People

Le rappeur TI clash sévèrement Kanye West qui a rendu visite à Donald Trump à la maison blanche

Le rappeur TI clash sévèrement Kanye West qui a rendu visite à Donald Trump à la maison blanche.

TI a littéralement explosé Kanye West lors de sa visite à la Maison Blanche, déclarant qu’il léchait une fois le cul du président Trump . Précisant qu’il trouve cela dégoûtante et qu’il était prêt à le “gifler”.

TI s’est s’est défoulé sur Kanye West, en disant … “Cette merde est au prochain niveau, Sambo futuriste, Bob Bob, Stephen au large de Django, merde !!!! De ce que je peux comprendre … Ceci est l’acte le plus répugnant, honteux et embarrassant de désespoir et mise aux enchères de son âme pour obtenir le pouvoir que j’ai jamais vu. ”

Il prend cela très personnellement aussi, révélant que Kanye lui a en fait demandé de le rejoindre à la Maison Blanche jeudi, mais TI dit qu’il a rejeté l’offre et qu’il en est ravi. Dans un message IG chauffé, il a dit: “Embrasse-toi et lèche-bottes à un tout autre niveau & je refuse de m’associer à quelque chose d’aussi vil, faible et inconsidéré à l’effet que ceci a un plus grand bien pour TOUS NOS PERSONNES !!! ! ”

N’oubliez pas que TI a collaboré avec Kanye pour le morceau “Ye vs the People” – mais il a précisé que cela ne se reproduirait plus. “À un moment donné, ce fut un plaisir de travailler à vos côtés … maintenant, j’ai honte d’avoir été associé à vous.”

L’essentiel pour Tip, c’est qu’il a l’impression que Kanye ne se préoccupe que de lui-même, se plaçant dans une position de pouvoir à côté de Trump. Il a inclus cet appel: “Ne suivez pas cette marionnette. Parce que, aussi longtemps que j’ai vécu, j’ai appris que rien ne sert à un homme de gagner le monde, mais que, pour le faire, il doit perdre son âme. Nous Je viens de voir l’âme de M. West aux enchères. “

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut