Actualités

Ce que Kanye West à dit à Donald Trump à la Maison-Blanche, sous la surveillance d’Ivanka Trump et Jared Kushner.

Portant son chapeau ” Make America Great Again ” lors de la réunion du couple dans le bureau ovale, le rappeur a prêté serment devant le président lors de son monologue de 10 minutes.
DONALD Trump a été assommé par le silence aujourd’hui alors que Kanye West l’embrassait et disait : “J’adore ce type”.

Le rappeur portait son chapeau “Make America Great Again” lors de la réunion des deux hommes dans le Bureau ovale, où il a parlé d’un large éventail de sujets – et a même conseillé à Trump de jeter Air Force One.
Le thème de la future carrière présidentielle potentielle de l’Occident a également été abordé, l’étoile suggérant que cela ne pourrait se produire “qu’après 2024”.

“Arrêtons de nous inquiéter de l’avenir, tout ce que nous avons, c’est aujourd’hui. Trump est sur le chemin de son héros en ce moment même. Il n’aurait peut-être pas pensé qu’il aurait un fils de pute fou comme [moi]”, ajoute le musicien.

Dans l’intervalle, cependant, il a exprimé son soutien à Trump, disant qu’il l'”aimait”, avant d’embrasser le président.

Et dans un moment bizarre, Kanye West a déverrouillé son portable, semblant utiliser le mot de passe 00000000 pour montrer à la salle une nouvelle idée pour un véhicule présidentiel.

Il a dit : “Nous devons créer des emplois en Amérique parce que notre meilleure exportation est le divertissement et les idées, mais quand nous faisons tout en Chine et non en Amérique, nous trompons notre pays.”

Donald Trump qui est resté silencieux pendant plusieurs minutes pendant le monologue de 10 minutes de Kanye West a remarqué : “Je vais vous dire, c’était assez impressionnant… c’était quelque chose.”

Le musicien répondit : “Ça venait de l’âme, je l’ai canalisé.”

Faisant référence à Trump en tant que figure paternelle, West a déclaré aux journalistes que le commandant en chef lui avait donné une “cape Superman” pour l’aider à “faire le bien”.

Il a ajouté : ” Mon père et ma mère se sont séparés de sorte qu’il n’y avait pas beaucoup d’énergie masculine dans ma maison et je suis marié à une famille où, vous savez, il n’y a pas beaucoup d’énergie masculine. Mais c’est magnifique.”

M. West a également préconisé de créer plus d’emplois dans le secteur manufacturier aux États-Unis et a mentionné Apple comme l’une des entreprises qui pourraient aider à construire le véhicule, a déclaré l’Association de la presse.
Au cours de son long discours, le rappeur a insisté sur le fait qu’il avait été mal diagnostiqué comme bipolaire et qu’il souffrait en fait d’un manque de sommeil.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut