People

David Hallyday n’a jamais pu dire au revoir à son père avant sa mort… découvrez pourquoi

David Hallyday n’a jamais pu dire au revoir à son père avant sa mort… découvrez pourquoi

Le 05 Décembre 2017, une date inoubliable pour toute la famille Hallyday. David Hallyday n’a cependant pas pu dire à Dieu à son père qui a rendu l’âme dans leur résidence de Marnes-la-Coquette.

Laeticia fait pratiquement la une de tous les magasines people ces temps ci. De retour dans la capital depuis le décès de son époux, elle est là non pas pour régler le litige qu’il y’a entre elle et les héritiers du taulier mais plutôt pour faire la promotion de l’album posthume du rockeur. Ses amis et parents qui l’ont toujours soutenue sont encore aujourd’hui là pour l’aider pour la parution du livre intitulé “Laeticia, la vraie histoire”.

Dans cette oeuvre, on y relate la vie de la jeune veuve et la génèse de son idylle avec Johnny Hallyday. Elle n’est pas d’ailleurs pas la seule évoquée dans ce livre, les autres membres de la famille y sont cités. Les auteurs n’ont pas aussi manqué de parler des derniers jours du taulier qui a rendu l’âme le 5 Décembre, une perte immense pour toute la planète.

Marnes-la-Coquette qui est la demeure où le rockeur a passé ses instants sur cette terre a accueilli beaucoup d’invités qui eux aussi ont voulu faire leur adieu à Johnny. David Hallyday qui hélas a attendu trop lontemps pour voir son papa avant son rappel à Dieu a fini par se désister et est parti sans pour autant dire au revoir au rockeur. C’est aux environs de 23H30 qu’on l’a mis au parfum de la triste nouvelle comme quoi son cher père s’en est allé à jamais.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top