Actualités

“JENNIFER FACE A MA VIE” Découvrez les premières impressions du film documentaire

TF1 a dévoilé sur son site internet les premières images de “Jennifer face à ma vie”, le programme qui sera diffusé le 16 octobre prochain, la jeune femme devra évidemment parler d’elle-même et livrer quelques anecdotes. Mais, aussi des amis et proches ont fait des témoignages sur la chanteuse.

«Ça sera l’occasion de parler de beaucoup de choses. A partir du moment où j’ai décidé de répondre à des questions plus intimes qu’habituellement, c’était évident de venir ici. La Corse c’est mes racines et c’est ma force » dixit Jennifer

A en croire Marie Jo amie de Jennifer : « On ne peut pas obliger des gens à vous aimer et Jennifer s’est fait aimer. Pourquoi elle revient tout temps sur son village, parce que tout le monde la regarde comme Jennifer, ce n’est pas la chanteuse, la notoriété qu’on voit à la télé… »

Marc Lavoine, également s’est exprimé sur la modestie de la chanteuse : « Jennifer, c’est du talent et du travail. Elle est comme elle l’était, elle n’a pas eu de changement parce qu’elle est devenue une star… »
« Jennifer je la trouvais plus naturelle avant, j’ai de la fierté pour elle », Jean Paul Lacoste animateur acteur qui était ce matin sur le plateau de Morandini Live sur CNEWS.

« Jennifer, face à ma vie » un film documentaire que vous aurez de découvrir ce 16 octobre 2018 sur la chaîne de télévision TF1.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut