Actualités

La fille de Robbie Williams, Theodora ‘Teddy’ Rose Williams a été aperçue pour la première fois au mariage royal

Theodora 'Teddy' Rose Williams

Robbie Williams et la fille aînée d’Ayda Fields font une apparition en tant que demoiselle d’honneur lors du mariage royal de la princesse Eugénie et de Jack Brooksbank.
Aux côtés du Prince George, 5 ans, et de la princesse Charlotte , 3 ans, Theodora ‘Teddy’ Rose Williams, 6 ans, s’est rendue au château de Windsor dans le cadre des noces du mariage royal de la princesse Eugénie et de Jack Brooksbank .

Theodora 'Teddy' Rose Williams

Theodora ‘Teddy’ Rose Williams


C’est la première fois que la fillette de six ans apparait en public. Ses parents, Robbie Williams et Ayda Field, ont choisi de garder son identité aussi privée que possible.
 Theodora 'Teddy' Rose Williams

Theodora ‘Teddy’ Rose Williams


Ce 12 octobre, la princesse Eugénie s’est liée au marchand de vin Jack Brooksbank, à la chapelle St George du château de Windsor .
C’est dans cette même chapelle que s’est marié le cousin aîné d’Eugénie, le prince Harry , qui avait épousé Meghan Markle le 19 mai plus tôt cette année.
 Theodora 'Teddy' Rose Williams

Theodora ‘Teddy’ Rose Williams


Les demoiselles d’honneur Charlotte, Savannah Phillips, Isla Phillips, Mia Tindall, Maud Windsor et Theodora Williams se sont jointes au prince George, Louis de Givenchy, Lady Louise Mountbatten-Windsor et le vicomte Severn sur les marches de la chapelle St George.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut