Actualités

La princesse Eugénie et Jack Brooksbank racontent leur histoire d’amour avant le mariage royal

Lorsque la princesse Eugénie a posé les yeux sur son fiancé Jack Brooksbank pour la première fois, elle a immédiatement su qu’il était son prince charmant, même si son style était un peu douteux.

“Ce fut le coup de foudre pour ce garçon”, proclama la future mariée. Et tandis que son cœur battait à sa vue, une partie d’elle-même s’est aussi effondrée à cause de ses choix de style. La princesse d’York rit en se souvenant de la première pensée qui lui est venue à l’esprit lorsqu’elle a rencontré cette jeune fille de 24 ans. “Je me suis dit : “Quel chapeau idiot”, plaisante-t-elle aux animateurs de This Morning.

Leur rencontre a eu lieu lors d’un voyage de ski en Suisse, où ils étaient tous les deux logés dans le chalet du même ami. Jack insiste pour dire qu’il l’a vue en premier, alors qu’Eugenie ne s’en souvient pas. Néanmoins, dit Eugénie, lorsqu’il est venu se présenter et lui serrer la main, elle était ” toujours aussi nerveuse que papillon “.
“Je crois que j’ai appelé ma mère ce soir-là et j’ai dit : ” Je viens de rencontrer ce Jack “, et c’est tout “, a-t-elle expliqué. “C’est comme ça que tout a commencé.”

Bien que cela ait pu être le coup de foudre pour la princesse, elle n’était pas sûre que le sentiment était réciproque. “Je me souviens d’avoir dit : “J’aime vraiment, vraiment ce type, je veux vraiment qu’il m’aime aussi”, et puis tu m’as donné cette énorme onde d’essuie-glace et c’était tout : C’est vrai, il m’aime bien “, se souvient la princesse.

Aujourd’hui, près de huit ans après s’être rencontrés près de Verbier, le couple se lie d’amitié lors d’une cérémonie traditionnelle mais moderne au château de Windsor, vendredi matin. On s’attend à ce que la majorité des membres de la famille royale assistent aux noces, à l’exception de Camilla, qui a des engagements préalables à respecter.

Félicitations aux futurs mariés !

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut