Actualités

Le look à copier de la semaine: Le sac ceinture de Laura Smet

Connaissez-vous le point commun entre Laura Smet, Chanel et les sacs banane et la plage ?

Eh bien on décrypte avec vous le look de l’actrice Laura Smet et on vous donne de petites astuces pour vous l’approprier à moindre coût.

Aujourd’hui, direction la fashion week de Paris. Mardi le grand Palais s’est transformé en plage plus vrai que nature pour les besoins du défilé Chanel. Et parmi les invités, se trouvait Laura Smet. La fille de Johnny Hallyday est arrivée vêtue d’une tenue très parisienne chic avec un cardigan bleu marine, un pantalon évasé à rayures et un sac ceinture.

C’est surtout un autre nom qu’on donne à la célèbre banane des années 1990. Car, oui, n’en déplaise à beaucoup, la banane des années 1990 revient à la mode. On l’a vu notamment chez Balenciaga, chez Fendi ou encore chez Gucci.

Si vous souhaitez vous offrir exactement le même look que Laura Smet, il faudra prévoir un budget assez conséquent. On parle ici de plusieurs milliers d’euros puisque sa tenue entière est signé Chanel. Et oui, même le sac ceinture.
On peut toutefois créer une tenue similaire avec des pièces bien plus abordables.

Par exemple avec un gilet bleu marine de chez Dorothy Perkins, un pantalon à rayures de chez Zara et un sac matelassé de chez Mango.

Vous pouvez maintenant vous offrir une semblable à celle de Laura Smet pour moins de 70 euros.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut