Actualités

L’incroyable admiration de l’animateur Pascal Praud sur le jeune Kylian Mbappé !

Kylian Mbappé, il n’aura que 20 ans et il fait la Une du célèbre magazine américain ‘TIME’. Figurez-vous qu’hier l’équipe de France était menée deux buts à zéro, il est rentré et à cinq minutes de la fin c’est lui qui a renversé la vapeur. L’attaquant des bleus a marqué un doublé et a fait que l’équipe de France a arraché le match nul à deux buts partout face à l’Islande.

En effet, il faut que vous sachiez que Kylian Mbappé n’a pas 20 ans, cependant, écoutez la maturité, la lucidité et l’intelligence de ses propos quand il parle du Ballon d’or.

« Je ferai tout ce qui est de mon possible pour le remporter, mais je n’y pense pas. Je suis quelqu’un qui joue collectif, lorsque tu penses trop à quelque chose, tu deviens trop individualiste. Ce se verra tout suite si j’y pense trop. Je suis un joueur qui aime les responsabilités, j’aime que mon équipe compte sur moi pour essayer de l’aider au maximum et prendre de l’importance. Donc les penaltys ça fait partie, il faut prendre son courage à deux mains, faire de bons gestes, un geste simple et marquer. » A laissé entendre Kylian Mbappé, ce vendredi, sur CNEWS.

Des qualités et un talent incroyables loués par Pascal Praud, ancien journaliste sportif et chroniqueur politique français sur le jeune attaquant des Bleus. Sur le plateau de CNews, il ne tarit pas d’éloges sur l’enfant prodige du football français.

« Moi, je vais vous dire un truc tout bête. Je suis même étonné qu’il n’y ait plus de Kylian Mbappé. C’est ça la vérité. Sur tous les millions de footballeurs du monde, il n’y a qu’un. C’est-à-dire que Mozart et Salieri, c’est le don de Dieu et il est exceptionnel. Bien sûr qu’il y a du travail mais il n’y a qu’un seul Mbappé au monde.» s’exclame Pascal Praud !

« Ce qu’il est aujourd’hui, c’est le fruit de son travail ce qui est intéressant le fait qu’il dise je ne pense pas à moi, je joue collectif», renchérit Caroline Micary, invitée, elle aussi, ce matin sur CNews.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top