Actualités

Quand des rafales de vent s’invitent au mariage royal : Demi Moore, Naomi Campbell et Liv Tyler luttent contre des conditions météos à Windsor

Quand des rafales de vent s’invitent au mariage royal : Demi Moore, Naomi Campbell et Liv Tyler luttent contre des conditions météos à Windsor

Robbie Williams a dirigé les arrivées des stars dont celle de Naomi Campbell et Demi Moore, mais le fait remarquable est que le vent s’est invité au château de Windsor ce matin pour le mariage royal de la princesse Eugénie, alors que la petite-fille de la reine se mariait lors d’une somptueuse cérémonie.
L’on a noté qu’avant la cérémonie de fascinantes rafales de vent soufflaient sur Windsor créant un peu de panique chez toutes ces stars qui craignaient être victimes de vent venu d’ailleurs.

Eugénie et l’ambassadeur de la marque de tequila, Jack Brooksbank, prononceront leurs vœux dans le quartier gothique de la chapelle St George datant du XVe siècle, devant 850 personnalités, célébrités royales et invités de marque au château de Windsor.
Le mannequin Pixie Geldof a été parmi les premiers à se rendre au château de Windsor, vêtu d’une robe rose saumon, avec le batteur George Barnett. Le comédien Jimmy Carr et sa petite amie Karoline Copping se sont joints à eux.
Le pair conservateur et créateur de Downton Abbey, Julian Fellowes, figurait également parmi les premiers arrivants à la chapelle St George à l’approche du service, à 11 heures, vêtu d’une veste sombre et d’un gilet de couleur claire.
Cependant, il n’y avait aucune trace de George et Amal Clooney, qui avaient promis d’être là. Jack travaille en tant que responsable des boissons pour la tequila Casamigos, qui a été fondée par Clooney et le mari de Cindy Crawford, Rande Gerber.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top