Actualités

Quelques croustillants détails du mariage de la princesse Eugénie !

Quelques croustillants détails du mariage de la princesse Eugénie !

Des milliers de personnes sont attendues à Windsor pour le mariage de la princesse Eugénie et de Jack Brooksbank. Quelque 850 invités sont attendus, dont les juges de X Factor, Robbie Williams et son épouse Ayda Field, la chanteuse Ellie Goulding et le mannequin Cara Delevingne.
Par ailleurs, 1 200 autres personnes sélectionnées par tirage écouteront une retransmission en direct dans l’enceinte du château.
De nombreux observateurs royaux sont arrivés dans la ville le jeudi pour avoir les meilleurs endroits pour la procession des jeunes mariés.Le mariage est projeté en intégralité sur ITV à partir de 09:25 BST dans le cadre d’un spécial de trois heures de l’émission quotidienne du magazine, This Morning.
La princesse Eugénie est la fille du duc d’York et de Sarah Ferguson.
Elle et Jack Brooksbank, le cadre de la boisson, se marieront à la chapelle St George’s Chapel, où le prince Harry et Meghan Markle se sont mariés en mai.
Le couple s’est rendu à une dernière répétition sur le site jeudi. Les photographes ont pris des photos d’une Eugénie souriante dans sa voiture.
Dans une interview pour This Morning, Eugenie a admis que les nerfs étaient un peu tendus.

princesse Eugénie

princesse Eugénie


Parmi les célébrités attendues pour partager leur journée spéciale, citons la mannequin Cindy Crawford, David et Victoria Beckham, le chanteur James Blunt et son épouse Sofia Wellesley, et George et Amal Clooney.
Les membres de la famille royale devraient commencer à arriver au porche galiléen du château de Windsor vers 10 h 25 HNC, la cérémonie commençant à 11 h 00.
La sœur d’Eugénie, la princesse Béatrice, est demoiselle d’honneur. M. Brooksbank a choisi son frère Thomas comme témoin.
Le ténor italien Andrea Bocelli interprétera deux pièces au cours de la cérémonie. Elles mettront également en vedette la musique des membres de l’Orchestre philharmonique royal.
Ils entendront aussi une prière personnelle écrite par l’archevêque de York, le Dr John Sentamu.

Le doyen de Windsor, David Conner, officiera et prononcera une allocution.

Il a décrit la petite-fille de la reine et son fiancé comme étant le “couple parfait” après leur avoir donné les conseils prénuptiaux traditionnels.
“Ils sont très naturels l’un avec l’autre, ils s’aiment bien sûr, mais ils s’amusent aussi beaucoup ensemble et ça a été un vrai plaisir de travailler avec eux “, dit-il.
La Reine organise une réception l’après-midi dans la salle St George’s Hall du château. Une soirée aura lieu à la maison familiale York, le Royal Lodge, dans le Windsor Great Park.
Les familles paient pour les aspects privés du mariage.
Cependant, les militants républicains affirment que les contribuables font face à une facture de sécurité estimée à 2 millions de livres sterling.
Le groupe de campagne Republic soutient qu’étant donné que la princesse Eugénie, la neuvième en lice pour le trône, n’exerce pas de fonctions publiques, les familles devraient payer la note.
Buckingham Palace a retorqué que c’est une affaire de police.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut