Actualités

Brigitte Macron, bientôt la démission

Brigitte Macron

Leurs récentes disputes oubliées? A Erevan, la capitale arménienne, Brigitte Macron et son époux s’affichaient heureux et amoureux comme au premier jour. Il y a eu du rififi à l’Elysée. Et nombreux, ce sont des employés qui affirment avoir tout entendu plus de sept scènes de ménage.

Le grand reporter frederic Elbert, avait raconté récemment sur Twitter les coulisses de ces supposées tensions au sein du couple présidentiel. D’après ses informations, « Brigitte Macron aurait asséné à Emmanuel Macron une véritable déculotté. La première dame lui aurait demandé, lors de cette engueulade d’arrêter les conneries maintenant. Ça gueulait si fort que derrière la porte, qu’on a tout entendu », a confié l’officier du GSP (Groupe de Sécurité du Président).

Mais les derniers clichés se veulent rassurants, on voit Brigitte et Emmanuel Macron plus soudés. Ils ont d’ailleurs été ensemble en Arménie pour l’ouverture du 17e sommet de la Francophonie. C’est là-bas qu’on a pu les trouvait complices comme au premier jour. D’ailleurs les deux tourtereaux ont dansé ensemble lors d’une soirée à Erevan. Ils ont dansé au son de la musique traditionnelle arménienne lors d’un concert hommage à Charles Aznavour.

« Le président de la République s’est pris une tannée de la part de son épouse en colère », révèle sur Twitter un journaliste qui cite un officier de sécurité de l’Elysée. « Brigitte Macron a récemment et bruyamment engueulé son mari et chef de l’Etat accablé par les affaires, les déconvenues politiques et une popularité en chute libre », a révélé le journaliste Frédéric Elbert sur Twitter, mercredi.

Entre les scandales en série et les bourdes à répétition le temps est décidément à l’orage au château. Depuis le mois d’août dernier, les Français reprochent au président de la République son comportement et son inefficacité. Emmanuel Macron a soulevé un tollé lors de sa visite à Saint-Martin ou il s’est affiché en compagnie de deux individus connus des services de police et faisant des gestes obscènes.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top