Actualités

Le mariage de la princesse Eugénie : les pires habillements des stars

Le mariage de la princesse Eugénie : les pires habillements des stars

Le mariage de la princesse Eugénie : les pires habillements des stars

Le mariage de la princesse Eugénie a eu lieu hier lors d’une cérémonie célébrée au château de Windsor. Le couple s’est marié en présence de certaines personnes parmi les plus prospères, belles et célèbres du monde, mais elles n’ont pas impressionné de manière surprenante par les enjeux vestimentaires.
La princesse Eugénie est officiellement une femme mariée, elle a épousé son partenaire de longue date, Jack Brooksbank.
Environ 850 invités ont assisté au mariage du couple. Des célébrités du monde entier se sont rendues à la chapelle St George.
Parmi eux se trouvaient des personnalités de la mode, des mannequins, des actrices et quelques-unes des ex du prince Harry – mais elles n’ont pas toutes été à la hauteur en ce qui a trait à la tenue vestimentaire.
Voir ici pour les pires habillements des invités du mariage royal de la princesse Eugénie.

L’une des plus célèbres mannequins au monde, avec des années dans l’industrie de la mode, Naomi Campbell est connue pour sa capacité à prendre des risques.

Cependant, son ensemble de plumes noir et argent ne convenait pas vraiment pour l’occasion, le mannequin complétant le look audacieux avec des gants en cuir noirs.

L’actrice Liv Tyler, qui semblait avoir mal compris le thème de l’événement, était une autre vedette du mariage.
La femme de 41 ans portait une combinaison de deux pièces bleu marine qui noyait sa silhouette élancée, ainsi qu’un fascinateur bleu marine assorti avec un filet couvrant le visage.

Dans la création de Stella McCartney, Liv avait l’air plus préparée à un enterrement qu’à un mariage royal.
Poppy Delevinge, actrice et personnalité britannique, était également parmi les invités du mariage, qui se sont présentés à la chapelle dans un ensemble inhabituel bleu poudré.

Alors que le manteau Oscar De La Renta a tout coché, la robe Oscar de 4779 £ était discutable.
Avec beaucoup d’œillets détaillant la robe était pure et attachée dans un endroit gênant autour de sa taille avec un grand nœud bleu poudre.

Outre les mannequins et les actrices, de nombreuses ex du prince Harry ont également assisté au grand jour d’Eugénie, en compagnie de nombreux amis proches de la princesse.

Ellie Goulding, l’ex du prince et bonne amie de la mariée, portait du bleu poudré et une robe à col montant ornée de pois à pois argentés.

C’était un peu au-delà de ses années, avec des volants sur l’ourlet de la jupe et beaucoup d’excès de tissu sur le vêtement dans son ensemble.

Chelsy Davy et Cressida Bonas ont également opté pour le bleu lors du grand jour d’Eugénie.

La superbe actrice Cressida, âgée de 29 ans, portait une robe en velours dévoré bleu à manches longues de Tory Burch, ornée d’un imprimé audacieux.

Elle portait la robe avec un bandeau élégant en velours bleu qui lui allait parfaitement bien, mais ses chaussures rouge bordeaux semblaient déplacées.

Bien que ces stars n’aient pas impressionné, de nombreux autres clients se sont montrés impeccables et habillés à la perfection.

Kate Middleton a montré l’exemple en portant une superbe robe fuchsia Alexander McQueen à col haut et à la taille plissée ainsi qu’un chapeau Philip Treacy.

Kate Moss, qui a assisté au mariage avec sa fille tout aussi bien habillée, Lila, était une autre invitée qui avait l’air impeccable.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top