Actualités

Thierry Henry, nouvel entraineur de l’As Monaco. Officiel!

Thierry Henry sera bien le nouvel entraîneur de l’As Monaco, Le champion du monde 98 s’est engagé sur un contrat de 3 ans avec le club monégasque ou il va débuter sa carrière entrainement. Les dirigeants du club et l’ancien international des bleus de 41 ans étaient en contact depuis plusieurs jours.

Ils ont finalisé l’accord hier. Thierry Henry qui succède le portugais Leonardo Jardim limogé en début de semaine, vient reprendre en mains une équipe ou il a joué six saisons. C’était entre 193 et 1999 au début de sa carrière. Une équipe très mal en pointe actuellement 18e au classement de Ligue 1.

Thierry Henry a pu disputer hier son dernier match en tant entraîneur adjoint de la Belgique. Il a pu savourer le succès 2-1 des Belges contre la Suisse.

L’ancien attaquant monégasque avait été érigé en priorité par le président du club Dimitri Rybolovlev depuis mari quand les dirigeants ont acté le renvoi de Leonardo Jardim, victime des mauvais résultats qui ont fait chuter l’As Monaco en début de saison.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top