People

Alex Rodriguez dévoile une photo dédicacée par Jennifer Lopez et c’est très touchant

Alex Rodriguez trouve une photo dédicacée par Jennifer Lopez et c'est très touchant

Alex Rodriguez a trouvé une photo de Jennifer Lopez qu’elle lui avait dédicacée il y a 20 ans. Un trésor ! Les tourtereaux Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont clairement obsédés l’un par l’autre. (vu toutes leurs tenues assorties, leur adorable affection en public aux remises de prix.) Comment trouver un amour comme le leur dans notre vie, qui n’est qu’un clin d’œil dans l’histoire de l’humanité ? La réponse, apparemment, c’est le destin.

Vendredi, Alex Rodriguez a posté tout un flashback sur son Instagram. Il y a vingt ans, Jennifer Lopez, une vedette pop déjà connue sous le nom de Jenny From the Block, a dédicacé une photo glamour pour un jeune joueur de baseball prometteur du nom d’Alexander Emmanuel Rodriguez. On ne peut que supposer que la puissance chatoyante de la peau de Jennifer Lopez illuminée a servi de phare sans prétention au destin. Et J. Lo, un amour est né.

Jennifer Lopez vraiment touchée par la photo publiée par Alex Rodriguez

Voici le commentaire touchant qu’avait ajouté Alex Rodriguez en publiant cette photo d’une valeur sentimentale inestimable :
“Il y a presque 20 ans, lorsqu’une grande vedette pop mondiale signait une photo pour un jeune joueur de baseball”

Ce n’est pas seulement Alex Rodriguez qui a été ravi de cette découverte. Jennifer Lopez a laissé à son tour un commentaire tout aussi touchant sur la photo publiée sur Instagram : “Omg !!! Qui a trouvé ça !!????” Elle l’a ensuite ajouté dans son fil d’actualité, exprimant une fois de plus sa surprise devant ce que nous devrions tous convenir est le plus beau trésor.

Bénie soit la destinée, bénie soit la lumière de leur amour.

Alex Rodriguez avant Jennifer Lopez (ndlr)

Alex Rodriguez est né en 1975 dans le quartier Washington Heights de Manhattan de parents d’immigrés dominicains Victor et Lourdes Rodriguez. Il a grandi avec ses deux demi-frères et demi-sœurs, Joe et Suzy, du premier mariage de sa mère. Quand il était âgé de quatre ans, la famille a déménagé en République dominicaine, puis à Miami en Floride. En grandissant, les joueurs de baseball préférés d’Alex Rodriguez étaient Keith Hernandez, Dale Murphy et Cal Ripken Jr. et son équipe favorite était les Mets de New York. C’est cela qui l’a motivé pour devenir jour professionnel.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut