IRON FIST : Jessica Henwick publie une vidéo d’au revoir très émouvante

Jessica Henwick publie une vidéo d'au revoir dans « IRON FIST’S »

Jessica Henwick publie une vidéo d’au revoir dans « IRON FIST »

Netflix et Marvel Television ont lancé une bombe pour les fans lorsqu’ils ont annoncé l’annulation d’ Iron Fist , juste un mois après la première de la deuxième saison sur la plateforme de diffusion en continu.

La star de la série, Jessica Henwick, qui interprète le personnage préféré des fans, Colleen Wing , a parlé de la série annulée sur les réseaux sociaux avec une vidéo touchante montrant les gens dans les coulisses de la série.

Bien que la première saison d’ Iron Fist n’ait pas été bien accueillie par les fans, la deuxième saison a été saluée pour l’amélioration de sa qualité. Cela s’est également terminé sur une note surprenante, le personnage de Henwick devenant le nouveau Iron Fist, tandis que Danny Rand se lançait dans une quête pour retrouver les autres Armes immortelles.

Mais cela ne suffisait pas pour les sociétés mères de Netflix et de Marvel, Disney, qui avaient annoncé l’annulation dans une déclaration commune.

” Iron Fist de Marvel ne reviendra pas pour une troisième saison sur Netflix”, indique le communiqué. “Tout le monde à Marvel Television et Netflix est fier de la série et reconnaît le travail acharné de nos incroyables acteurs, équipes et showrunners … Nous sommes reconnaissants aux fans qui ont regardé ces deux saisons, et pour le partenariat ‘ai partagé sur cette série. Alors que la série sur Netflix est terminée, l’immortel Iron Fist continuera à vivre. “

L’acteur Finn Jones, de Danny Rand, a également publié une déclaration sur les médias sociaux remerciant toute la production pour le temps qu’il a consacré à la série Netflix.

«J’ai énormément d’amour et de respect pour toutes les personnes impliquées dans les deux dernières saisons de cette émission», a écrit Jones. «Défendre la plus grande ville du monde auprès des personnes les plus talentueuses et les plus chaleureuses a été un privilège et une joie. Heureux d’avoir pris ce chemin et reste reconnaissant du soutien continu. ”

Le showrunner de la saison 2, Raven Metzner, a publié sa propre déclaration, faisant écho aux sentiments de la distribution.

“Merci à toutes les personnes qui ont rendu possible S2 of Iron Fist “, a-t-il écrit. “De haut en bas, l’une des meilleures expériences créatives de ma vie. Même si cette série est terminée, l’histoire continue dans le MCU où Danny, Colleen, Davos, Ward, Joy, Misty et Mary Typhoid continuent à mener le bon combat. Ce fut un grand plaisir et un honneur de faire partie de ce chapitre dans leurs aventures. “

Certains fans se demandent si Iron Fist apparaîtra dans une série à venir dans Marvel Cinematic Universe.

Selon un rapport récent, c’est tout à fait possible. Malheureusement, la série solo est terminée.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 14/10/2018 23:21