Actualités

Ariana Grande sème le doute sur sa séparation avec Pete Davidson sur Twitter

Ariana Grande

Ariana Grande et Pete Davidson se seraient séparés ce week-end. Selon une source proche de la star, leur relation et leur engagement de cinq mois sont devenus “trop, trop tôt”.

Ni l’un ni l’autre n’ont abordé directement la question de la scission du couple, mais Ariana Grande s’est tout de même intéressée aux médias sociaux pour la première fois depuis que les nouvelles ont été diffusées.

Avant sa performance dans la comédie musicale Wicked, intitulée A Very Wicked Halloween : Célébrant 15 ans à Broadway, la chanteuse a tweeté cette photo de ce qui ressemble à son scénario. D’après la personne qui chante cette chanson dans la comédie musicale, on dirait qu’elle joue le personnage d’Elphaba.

Dans le tweet, Ariana Grande a dit qu’elle ” ne le raterait pas pour rien au monde “, ce qui pourrait être une référence à Pete Davidson et à leur séparation. À DÉTERMINER. L’émission spéciale est diffusée le 29 octobre aux États-Unis.

La raison exacte pour laquelle ils ont mis fin à leurs fiançailles n’est pas claire, mais compte tenu de ce qui s’est passé dans leurs vies respectives au cours des derniers mois (y compris la mort de l’ex Mac Miller d’Ariana), il semble naturel qu’ils voudraient ralentir les choses.

Selon une source, “Ce n’est choquant pour personne.” TMZ dit que le couple n’exclut pas la possibilité de quoi que ce soit à l’avenir.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top