Actualités

Kylian Mbappé accueilli en héros à Bondy, sa ville natale là où tout a commencé pour lui

Kylian Mbappé de retour à Bondy (Seine Saint-Denis) , sa ville natale pour fêter son titre de champion du monde.

« Je remercie toutes les personnes qui ont participé à cette organisation, les personnes qui sont ici avec nous, c’est vraiment une super fête. J’espère que tout le monde va passer un merveilleux moment, parce que c’est vraiment un moment que je ne suis pas prêt d’oublier. C’est un moment magique, beaucoup d’émotion de revenir dans ma ville dans laquelle j’ai grandi et quasiment tout fait. De revenir comme ça en tant que champion du monde, je pense que c’est le plus beaucoup cadeau que je pouvais vous faire »

Telles ont été les premières réactions du jeune attaquant des bleus accueilli en grande pompe ce mercredi 17 octobre en compagnie de ses proches et ses amis d’enfance.

Kylian Mbappé continue de frayer la chronique pour ses performances spectaculaires en équipe de France et dans son club , le Paris Saint-Germain aux cotés des stars comme le Brésilien Neymar, l’Uruguayen Edison Cavani avec qui il forme un trio de rêve.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top