Actualités

Nikos Aliagas dément Cyril Hanouna : « Ne vous inquiétez pas ! »

Nikos Aliagas a apporté un démenti à Cyril Hanouna qui avait déclaré que France 2 veut l’enroler en vue de remplacer Patrick Sébastien viré par France Télévision. C’est sur son compte Twitter que l’animateur et présentateur de The Voice Kids a éclairé la lanterne. Nikos n’a pas prévu de voir ailleurs.

“Merci à tous pour vos mots, ne vous inquiétez pas. Je suis heureux sur TF1, [je n’ai] pas prévu d’aller ailleurs, c’est ma maison depuis 18 ans!”, a-t-il écrit, avant de donner rendez-vous à ses abonnés pour les NRJ Music Awards et The Voice Kids.

Ce démenti intervient quelques jours après l’annonce de la non-reconduction du contrat de Patrick Sébastien sur France 2. Lundi 15 septembre, Cyril Hanouna a assuré sur le plateau de Touche pas à mon poste que les patrons de France 2 envisageait de faire appel à l’ancien animateur de la Star Academy.

“Je pense qu’ils veulent remplacer Patrick Sébastien par Nikos Aliagas. Ils l’ont déjà approché l’année dernière, ils lui ont déjà fait des propositions […] TF1 et lui, ça se passe bien mais ce n’est pas la grande folie avec les grands patrons de TF1 en ce moment.”

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut