Actualités

Alyssa Milano (en pleurs) adresse un puissant message à sa fille

Alyssa Milano (en pleurs) adresse un puissant message à sa fille

Alyssa Milano (en pleurs) adresse un puissant message à sa fille

L’actrice Alyssa Milano a dévoilé une vidéo enregistrée pour sa fille dans laquelle elle revient sur son engagement au sein des mouvements MeToo et Time’s Up.
Un peu plus d’un an après l’apparition du hashtag #MeToo, qu’elle avait lancé suite à l’enquête du New York Times sur Harvey Weinstein, Alyssa Milano a dévoilé une vidéo dans laquelle elle s’adresse à sa fille, Elizabella, 4 ans.

“Il y a un an, j’ai enregistré ceci pour ma fille, où j’expliquais pourquoi j’ai choisi de parler de mon agression sexuelle. Je n’avais pas prévu de rendre cette vidéo publique. Maintenant, j’estime que c’est trop important pour ne pas le faire”, a-t-elle expliqué dans un tweet publié ce lundi 15 octobre.

Dans sa vidéo, l’actrice commence par un état des lieux. “Nous sommes le 18 janvier. Donald Trump est notre président. C’est fou. Mais, plus important encore, les femmes partout dans le monde partagent leurs histoires de harcèlement sexuel et d’agression avec des phrases comme #MeToo et #TimesUp”.

En larmes, elle poursuit: “Quand tu seras plus âgée et que tu regarderas cette vidéo, je voulais que tu saches qu’une nuit, alors que j’étais au lit près de toi, je t’ai regardée et j’ai eu très peur pour toi. J’ai alors envoyé un tweet pour demander aux femmes de réagir et de se lever en solidarité. Beaucoup de personnes ont répondu. Je voulais faire cette vidéo car tout ceci, c’est grâce à toi. Tu m’as donné la force de le faire…”

“Je veux te voir grandir et devenir une femme forte. Une femme fière d’elle, appréciée pour son intelligence, son grand cœur, sa belle âme et son talent, et non pas pour son physique”.

L’actrice explique ensuite qu’elle fera “le maximum” assurer un bel avenir à la génération de sa fille. “Mon plus grand espoir, c’est que tu n’aies jamais à dire un jour ‘moi aussi’. Mais si tu dois un jour le dire, j’espère que tu seras entendue, et saches que ta maman sera toujours là pour t’écouter et sera là pour toi”, conclut-elle.

2 commentaires

2 Comments

  1. http://metromandi.com

    20/10/2018 at 19:15

    Excellent post. I was checking continuously this weblog and I’m impressed!
    Extremely useful information particularly the ultimate phase 🙂 I care for
    such information a lot. I used to be looking for this certain information for a long time.
    Thank you and best of luck.

  2. https://pubgdownloadfree.com

    28/10/2018 at 02:10

    Thanks for every other magnificent article. The place else may anybody get that kind
    of information in such a perfect means of writing? I have a
    presentation subsequent week, and I am at the look
    for such information.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut