Actualités

George Clooney, voici pourquoi il reprend du service

George Clooney, voici pourquoi il reprend du service

VIDÉO: George Clooney reprend du service pour Nespresso. Il est bien loin le temps où les stars rechignaient à faire de la publicité.

Désormais, en plus d’un joli chèque, elles gagnent l’estime de leurs pairs et un sacré capital sympathie en apparaissant dans des spots de quelques minutes.

Pour la nouvelle pub Nespresso baptisée “La Quête”, George Clooney, vêtu d’une armure, débarque au royaume et annonce à la Reine (jouée par Natalie Dormer, vue dans “Game of Thrones”) qu’il a tué un dragon au péril de sa vie.

Elle lui promet la récompense de son choix. La réflexion est brève: le chevalier George sort de l’écran et se rend dans une boutique Nespresso après un tour en métro et en bus impérial.

Évidemment, la pub est marrante mais on le sait: l’acteur est un homme qui choisit ses projets avec soin. Si George a toujours autant confiance en Nespresso, c’est notamment pour l’engagement de la marque qui veut rendre le recyclage accessible à tous et qui soutient les cultivateurs et leurs familles dans sa lutte pour le développement durable.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top