Actualités

Nikki Lund, une amie d’enfance de Kim Kardashian, est presque toute nue dans sa culotte et son débardeur humide

Nikki Lund, une amie d'enfance de Kim Kardashian, est presque toute nue dans sa culotte et son débardeur humide

Nikki Lund, une amie d’enfance de Kim Kardashian, est presque toute nue dans sa culotte et son débardeur humide

Nikki Lund a honoré les rives de Malibu lors d’une séance sensuelle jeudi.

La légende de la sirène mystique s’est avérée tout à fait vraie, alors que cet homme de 35 ans, naturellement renversant, a joué dans les superbes vagues de la ville balnéaire de Los Angeles.

Et l’amie d’enfance de Kim Kardashian a présenté sa fabuleuse silhouette dans un ensemble deux pièces qui ne cachait rien du tout.

Osant impressionner, la bombe blonde affichait ses atouts alors que le débardeur blanc paraissait transparent après s’être trempé dans l’océan Pacifique.

Son ventre bronzé et sculpté était à l’affiche alors que le débardeur était très haut sur le nombril.
Profitant de la journée ensoleillée, Nikki jeta ses magnifiques gambettes sur la scène alors que la culotte Gossamer couvrait à peine ses hanches.

Elle leva le bras avec son amie Sheree LaDove Funsch comme si elle célébrait un combat de boxe durement gagné.

Sa fille Ashley Brinton a apprécié un moment de liaison mère-fille alors qu’elles se tournaient dans les eaux bleues claires.

Il faut rappeler que Nikki a lancé sa carrière musicale en juillet avec les chansons à succès « Love Overdose » et « This Is It » après avoir déjà créé une ligne de mode bien appréciée.

Nikki a révélé qu’elle était ravie d’être de retour en studio pour travailler sur de nouvelles musiques et a parlé de l’inspiration de son dernier single, « Better Days » .

«C’était l’espoir de jours meilleurs à venir. Je pense qu’il y a eu beaucoup de changements positifs pour les femmes qui se sont produits depuis le lancement du mouvement #metoo au cours de la dernière année », a-t-elle déclaré.

«En outre, c’était plutôt inspirant. « Waouh, c’est vraiment cool, on se croirait dans des jours meilleurs et je peux le voir. » C’est plein d’espoir. Il y a beaucoup de choses dans le monde qui ne sont pas si bonnes et j’ai été un peu déprimée à ce sujet. Avec toutes les fusillades [dans les écoles], et à quel point tout est politiquement bouleversé, des bêtises qui ne sont pas cool, je pense que nous avons besoin de plus de positivité. ‘

Originaire de Californie, Nikki a passé des années à perfectionner ses compétences en composition et a fait équipe avec Rondor Music Publishing pour son passage dans le groupe Secret Mind, avant de se lancer en solo.

En 2005, Nikki a lancé la ligne de vêtements de détente Eccentric Symphony.

Cette ligne a suscité l’intérêt des grands magazines, des actualités du divertissement et des célébrités.

Nikki a fait la couverture de YRB, Esquire, dans les pages de ELLE, Genlux, People, US Weekly, InTouch, Life & Style et a été mis en lumière par E !, Access Hollywood, Extra, VH1 et Good Day LA.

Les dessins de Nikki ainsi que sa ligne personnalisée White Trash Beautiful ont été portés par Miley Cyrus, Carrie Underwood, Kelly Clarkson, Demi Lovato, Brandy, Brad Paisley, Blake Shelton et bien d’autres.

Nikki s’est séparée du guitariste principal de Bon Jovi, Richie Sambora, en 2017, après cinq ans passés ensemble.

Nikki Lund, une amie d'enfance de Kim Kardashian, est presque toute nue dans sa culotte et son débardeur humide

Nikki Lund, une amie d’enfance de Kim Kardashian, est presque toute nue dans sa culotte et son débardeur humide

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top