Actualités

Lionel Messi, découvez le mea-culpa de Diego Maradona

Lionel Messi, découvez le mea-culpa de Diego Maradona

Lionel Messi, découvez le mea-culpa de Diego Maradona

Très critiqué pour ses récents propos sur Lionel Messi, Diego Maradona a tenté d’éteindre la polémique à sa manière.

“Sur le terrain, il demande le ballon, mais avant de parler à ses coéquipiers, il va jouer à la Play. Pour moi, c’est difficile de parler, mais il est inutile de vouloir faire d’un leader un homme qui va aux toilettes 20 fois avant un match”, avait lancé Diego Maradona au sujet de Lionel Messi.

L’ancien vainqueur de la Coupe du monde s’est rapidement aperçu que sa déclaration avait provoqué un tollé. En conférence de presse lundi, El Pibe de oro est revenu sur cette sortie d’une drôle de façon.

“Je me fiche que les gens le prennent bien ou mal. Je sais qui est Leo. Je sais qu’il est le meilleur joueur du monde. Ce qu’il se passe, c’est que les journalistes veulent m’opposer à Messi, mais ils n’y arrivent pas. Ils ne pourront pas. Mon amitié avec lui est plus grande que tout ce qu’ils peuvent écrire”, a-t-il assuré dans des propos relayés par le quotidien “Olé.”

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut