Actualités

Adixia s’affiche seins nus pour promouvoir son radio show. Oui vous ne rêvez pas !

Décidément, rien n’arrête les starlettes de la télé-réalité lorsqu’elles sont prêtes à tout pour faire le buzz… Adixia le prouve bel et bien ce dimanche21 octobre après avoir publié sur les réseaux sociaux une étrange photographie de son corps.

En effet, l’ex de Paga qui est d’ailleurs plus que ravi de ne plus être en couple avec, a régalé ses abonnés Instagram ce dimanche 21 octobre. Afin de promouvoir son « radio show », la jeune femme s’est affiché seins topless. Regardez:

Les candidates de télé réalité savent comment attirer l’attention de leurs abonnés, surtout lorsqu’elles ont une annonce à faire ou quelque chose à promouvoir. Adixia a beau avoir déserté nos écrans, la belle blonde s’affiche plus sulfureuse que jamais…

Ses quelques abonnés ont sûrement été très surpris en découvrant la photographie que venait de publier Adixia . Bimbo et porte-jarretelles étaient de sortie pour ce cliché plus que provocateur. La crème de la crème : la main posée sur ses deux tétons en guise de cache-poitrine.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut