Actualités

(Photos) Kim Kardashian et sa fille Chicago West en vedettes pour un shooting promo

Elle sait une chose ou deux sur le fait de travailler professionnellement avec sa célèbre famille.

Et il semble que Kim Kardashian, 38 ans, amène maintenant ses propres enfants au premier plan, après avoir posté une photo d’elle-même avec bébé Chicago pour une photo promotionnelle de KKW vendredi.

La mère de trois enfants pose seins nus pour le tournage de David LaChapelle, alors qu’elle berce sa fille de neuf mois, qui ne porte rien d’autre qu’un pantalon lilas et, bien sûr, sa ligne de cosmétiques, qu’elle a mis dans sa légende.

Le gourou des médias sociaux a commencé par dire : “Mon bébé céleste.
Présentation des nouvelles ombres roses de la collection Flashy Lights portant Flashy and High Key disponibles sur KKWbeauty.com @david_lachapelle @samvissermakeup @chrisappleton1′.

Quelques heures auparavant, la star de la télé-réalité avait affiché une photo de North portant du fard à paupières orange assorti à sa tenue:’my cutie’.

North portait un léger sourire alors qu’elle jouait avec ses verrous bruns sur la photo.

L’affectation survient au moment où la sœur de Kim, Kylie Jenner, a exprimé ses craintes au sujet de son corps après l’accouchement et où Kim a révélé un secret sur la façon dont elle a réagi à son changement de forme.

Elle a consolé Kylie, 21 ans, qui avait l’air triste en triant des vêtements qui ne lui convenaient plus en lui disant qu’elle portait TROIS couches de vêtements de forme après avoir accouché

Voir cette publication sur Instagram

My cutie 💥⚡️💥

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut