Actualités

Des révélations de Prince Charles sur son mariage raté avec Diana: “Rompre les fiançailles serait cataclysmique”

Des révélations de Prince Charles sur son mariage raté avec Diana : « Rompre les fiançailles serait cataclysmique »
Prince voulait se retirer de son mariage avec Diana quand il s’est rendu compte à quel point tous les deux étaient ” incompatibles “, mais savait que rompre les fiançailles serait ” cataclysmique “, révèle le livre bombe.

Depuis que Diana s’est confiée au biographe Andrew Morton, nous savons que la princesse voulait se retirer de son mariage avec le prince Charles (photo à gauche quittant la cathédrale Saint-Paul après la cérémonie). Mais jusqu’à présent, nous n’avions aucune idée qu’il l’avait fait aussi.

Une nouvelle biographie royale explosive pour marquer le 70e anniversaire du prince Charles le mois prochain révèle qu’il se demandait s’il fallait annuler son mariage avec la princesse Diana, mais qu’il aurait été cataclysmique de le faire “.

Robert Jobson, l’auteur de l’ouvrage, a accompagné le prince pendant 18 mois lors de ses tournées dans le monde entier. Il révèle que Charles a dit à des amis dans les semaines précédant le mariage que lorsqu’il a essayé d’expliquer sa routine quotidienne, Diana (représentée ensemble au centre avant le mariage et juste à une réception) semblait incapable de comprendre ce qu’il disait.

Parmi les mensonges les plus blessants qui ont fait écho au fil des ans, Charles a révélé que Camilla (sur la photo en médaillon avec Charles) a été introduite clandestinement dans le palais de Buckingham la nuit précédant son mariage avec Diana.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut