Actualités

La photo de mariage qui laisse perplexe

Non, la mariée n'a pas le derrière à l'air... Au premier coup d'oeil sur cette photo de mariage, il semble que la mariée ait les fesses dénudées En y regardant de plus près, on se rend rapidement compte qu'il s'agit en fin de compte d'une illusion d'optique créée par l'épaule dénudée d'une femme au premier plan. Postée sur le réseau social Imgur il y a quelques jours par un utilisateur sous le pseudo Imdur254, le cliché a suscité plus de 100.000 vues de curieux se demandant ce qu'ils pouvaient bien avoir sous les yeux. "Mon fils de 4 ans l'a vu et m'a demandé 'maman, pourquoi la dame a les fesses a l'air?", commentait une utilisatrice sous la photo tandis qu'un autre indiquait: "Aidez-moi, je ne comprends pas ce qui se passe". Un peu déroutant, en effet.

La photo de mariage qui laisse perplexe

Non, la mariée n’a pas le derrière à l’air…

Au premier coup d’oeil sur cette photo de mariage, il semble que la mariée ait les fesses dénudées En y regardant de plus près, on se rend rapidement compte qu’il s’agit en fin de compte d’une illusion d’optique créée par l’épaule dénudée d’une femme au premier plan.

Postée sur le réseau social Imgur il y a quelques jours par un utilisateur sous le pseudo Imdur254, le cliché a suscité plus de 100.000 vues de curieux se demandant ce qu’ils pouvaient bien avoir sous les yeux. “Mon fils de 4 ans l’a vu et m’a demandé ‘maman, pourquoi la dame a les fesses a l’air?”, commentait une utilisatrice sous la photo tandis qu’un autre indiquait: “Aidez-moi, je ne comprends pas ce qui se passe”. Un peu déroutant, en effet.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut