Actualités

Comment le style de la tournée royale australienne de Meghan Markle se compare à celui de Kate Middleton

Meghan Markle prend des indices de style d’un autre membre de la famille royale : Kate Middleton.

En 2014, la duchesse de Cambridge a pris la main du prince William, a voyagé à travers l’Australie pour remplir ses obligations royales et a apporté sa meilleure mode avec elle. Entre ses robes de manteau très aimées, ses teintes vives et ses robes mi-longues, elle s’étonne, s’avérant être encore une autre icône du style royal.

Maintenant que la duchesse de Sussex est descendue dans les profondeurs avec le prince Harry, elle suit les traces de Kate avec des regards épiques. En fait, lorsqu’on regarde de près leurs tenues, il y a pas mal de similitudes entre ce qui était dans la valise de Kate en 2014 et ce que Meghan porte maintenant.

D’après les images de leurs tournées royales australiennes respectives, il est clair que Meghan s’est inspirée de Kate, tout en ajoutant sa propre touche personnelle et en laissant briller son style personnel.

Découvrez les similitudes et les différences dans les styles des rois ci-dessous !

LA ROBE BLANCHE DE KATE MIDDLETON
Pour leur premier voyage officiel, la Duchesse de Cambridge a apporté une robe en dentelle blanche à porter sur la plage de Sydney.

LA ROBE BLANCHE DE MEGHAN MARKLE
Meghan portait également une robe blanche, mais a choisi de porter son motif Zimmerman pour une occasion plus formelle et de l’associer à un fascinateur assorti.

LA ROBE EN BLOUSE BLANCHE DE KATE
Pour un service religieux du dimanche de Pâques à Sydney, Kate a aussi habillé son ensemble tout blanc, mais elle a choisi sa robe de manteau signée.

LA ROBE DE BLOUSE BLANCHE DE MEGHAN
Meghan a peut-être remarqué le style percutant de Kate, car elle a choisi de porter une robe de Maggie Marilyn inspirée d’une veste de smoking.

LE JEAN ET LES BASKETS DE KATE
En Nouvelle-Zélande, Kate a révélé un look très formel, complété par un jean bleu foncé, des baskets grises et un manteau résistant aux intempéries.

LE JEAN ET LES BASKETS DE MEGHAN
Meghan a essayé un look similaire, mais a opté pour un jean noir, des baskets blanches et une veste bleu marine.

LES ESCARPINS NUS DE KATE
Pour Kate, les escarpins nus étaient un élément de base de sa garde-robe royale, surtout si l’on considère son amour pour les teintes vives et les vêtements imprimés.


LES ESCARPINS NUS DE MEGHAN
La duchesse de Sussex a également apporté ses agrafes à chaussures, portant des escarpins noirs, nus et bleu marine à plusieurs reprises.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut