Actualités

Laurence Boccolini : Triste nouvelle pour l’animatrice qui doit « accueillir le chagrin de sa fille »

Laurence Boccolini a posté un tendre message sur Instagram ce 29 octobre, destiné au compagnon d’une vie qui s’en est allé. Le plus dur a ensuite été de l’annoncer à sa fille Willow, âgée de 5 ans.

C’est le cœur lourd que Laurence Boccolini a annoncé sur Instagram, ce lundi 29 octobre, qu’elle venait de perdre son chat Emilio. Dimanche soir, la petite boule de poils s’est éteinte dans ses bras. Cela faisait 13 ans que l’animal partageait sa vie.

Sous une photo de ses trois chats désormais disparus, la célèbre animatrice a expliqué combien il était difficile de dire au revoir à un petit compagnon.

« Je sais bien qu’il y a tellement plus grave tellement plus important… (ahahhh ces people qui nous saoulent avec leurs animaux). Mais je sais aussi que vous êtes comme moi et que la perte d’un animal vous touche. Emilio 13 ans est parti rejoindre Beyonce et vulcain au paradis des « chats fabuleux » hier soir.. Il a attendu notre retour pour se laisser glisser. C’est une grande tristesse de perdre un compagnon de 13 ans. »

Celle qui est récemment apparue très amincie ne manque pas non plus de remercier le vétérinaire qui a accompagné Emilio dans ses derniers instants.

« Un grand merci à @vetoadom et l’adorable vétérinaire qui m’a accompagnée toute la soirée afin qu’il puisse s’éteindre sans souffrance dans mes bras. Merci pour sa gentillesse, son tact, sa patience et ses mots. »

Enfin, Laurence Boccoloni évoque la difficulté d’annoncer une telle perte à sa petite fille.

Voir cette publication sur Instagram

je sais bien qu'il y a tellement plus grave tellement plus important… ( ahahhh ces people qui nous saoulent avec leurs animaux ) Mais je sais aussi que vous êtes comme moi et que la perte d'un animal vous touche. Emilio 13 ans est parti rejoindre beyonce et vulcain au paradis des "chats fabuleux" hier soir.. Il a attendu notre retour pour se laisser glisser. C'est une grande tristesse de perdre un compagnon de 13 ans . Un grand merci à @vetoadom et l'adorable vétérinaire qui m'a accompagnée toute la soirée afin qu'il puisse s'éteindre sans souffrance dans mes bras . Merci pour sa gentillesse, son tact, sa patience et ses mots . Maintenant comme tout parent voici la double peine qui arrive : garder son chagrin et accueillir celui de son enfant de 5 ans qui réclame Emilio et vous brise le cœur …J'aime cette photo car peut être qui sait ils sont déjà tous les trois en train de se demander quelle bêtise faire… La maison est bien vide ce matin. Encore une fois ce n'est pas la fin du monde 🌍 ni la disparition d'un enfant … c'est juste un peu de votre histoire qui s'éteint. vous saurez donc que si france dimanche ou autre torchon titre " laurence boccolini" en grand deuil" ou autre titre debiles et racoleurs dont ils ont le secret, ce sera juste pour vendre leur papier …. 😞 bye Emilio roi des chats merci pour ta petite vie avec nous .🙏🏻

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut