Actualités

Brigitte Macron: Direction la Normandie pour sauver son mari trop épuisé

Brigitte Macron : Encore un exercice de mode réussi pour Madame Macron

Le conseil des ministres, habituellement organisé le mercredi, s’est exceptionnellement tenu ce mardi 30 octobre, à la demande d’Emmanuel Macron. Le Président de la République a décidé de prendre du repos, en Normandie.

Hyperactif, il semblerait qu’Emmanuel Macron ait finalement décidé de lever le pied. Contraint d’effectuer de nombreux déplacements et de gérer des dossiers importants depuis sa prise de fonction, le Président de la République serait au bout du rouleau. Si bien que des proches s’inquiètent. Contactés par Le Parisien, ils affirment le voir maigrir « à vue d’œil ».

« Il a pris cher. » Ose même une source.

Alors sans plus attendre, Brigitte Macron aurait décidé de sauver son mari d’un éventuel burn-out.
Comme le révèle Franceinfo, l’agenda d’Emmanuel Macron a été modifié pour « convenances personnelles » mais l’Elysée n’en dit pas plus. En réalité, le conseil des ministres a été avancé à mardi pour permettre au couple présidentiel de quitter la capitale.

L’occasion pour Emmanuel Macron, croient savoir nos confrères, de souffler. Pendant quatre jours, aucun rendez-vous, aucune intervention ou aucun déplacement officiel ne sont donc prévus. Direction la Normandie pour lui et sa femme pour plusieurs jours de vacances en amoureux en ce week-end prolongé de la Toussaint.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut