Actualités

Le prince Harry a pris la plus belle photo de Meghan Markle. Et ton cœur ne peut supporter.

Le prince Harry et Meghan Markle viennent de terminer leur première tournée royale en tant que couple marié, et le monde entier a été émerveillé lorsqu’ils ont pris 76 engagements en 16 jours après avoir fait une annonce de grossesse qui a brisé Internet. Fatigué rien que d’y penser !

Presque toutes les photos de la tournée ont été prises par des photographes officiels, des reporters royaux ou des fans sur le bord des rues. Mais maintenant, les observateurs royaux ont un aperçu spécial de la façon dont Meghan et Harry ont vu la tournée eux-mêmes.

Le journaliste royal Omid Scobie a tweeté cette photo avec la légende suivante : “A la fin de notre dernière tournée, Harry et Meghan ont marché devant leur équipe, la sécurité et moi-même (qui était le reporter de la piscine). Nous étions dans la belle forêt de Whakarewarewa et ils voulaient un moment pour eux. Cette photo, prise par Harry, était le résultat de ce moment…”

Il y a beaucoup de choses à discuter ici, alors plongeons. 1) C’est dommage qu’Harry n’ait pas d’Instagram parce que c’est la chose dont les influenceurs ne peuvent que rêver. 2) Meghan Markle est belle, comme toujours, en tenant sa bosse de la plus belle façon. IDK comment n’importe qui peut rendre une veste bouffante aussi belle, mais nous y voilà. 3) La lumière dans cette image est pratiquement magique, comme si le dieu en qui vous croyez avait dit : “Je vais faire cette lumière.”

Le couple a également fait une déclaration pour conclure sa visite : “Merci Nouvelle-Zélande pour la plus belle semaine de notre tournée. Ce fut un privilège de rencontrer autant de Kiwis amicaux. L’Australie, les Fidji, les Tonga et la Nouvelle-Zélande – nous repartons inspirés et rappelés comment chacun d’entre nous peut faire une différence.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top