Sports

Kyrie Irving: un « pétage » de plomb lourdement sanctionné

Kyrie Irving: un « pétage » de plomb lourdement sanctionné

Kyrie Irving: un « pétage » de plomb lourdement sanctionné

Mardi, Jamal Murray a établi un nouveau record en carrière en rentrant 48 points lors de la victoire de son équipe, Denver, contre Boston 115-107.

Alors que la rencontre était pliée, le meneur des Nuggets a voulu atteindre la barre des 50 points dans les ultimes secondes, alors que les joueurs laissaient filer le chronomètre. Il tenta un ultime tir à 3 points. Il manqua sa cible mais a rendu furieux son opposant direct le All-Star Kyrie Irving.

En représailles, le distributeur des Celtics a récupéré le ballon et, pour en priver Murray qui aurait aimé le conserver, l’a envoyé dans les tribunes. Irving a aussi refusé de serrer la main de ses adversaires.

Pour ce comportement, Irving a écopé de 25.000 dollars prés de (22.000 euros).

Murray a reconnu ensuite qu’il n’aurait pas dû briser cette règle tacite. Son geste a été qualifié d'”irrespectueux” par les Bostoniens. Même son propre coach Mike Malone a été dans le sens des Celtics : “Il doit apprendre à ne pas prendre ce dernier tir.” .

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut