Actualités

Camille Combal, découvrez comment il est devenu le nouveau chouchou de TF1

Camille Combal, découvrez comment il est devenu le nouveau chouchou de TF1

Camille Combal, découvrez comment il est devenu le nouveau chouchou de TF1

Après « Danse avec les stars », Camille Combal va reprendre la présentation de « Qui veut gagner des millions? » et animer la version française de « Carpool Karaoké. »

“TF1 a pris un risque en me recrutant à la tête de Danse avec les stars”, confiait Camille Combal en septembre dernier. À 37 ans, l’animateur français, originaire des Hautes-Alpes, est déjà bien connu des téléspectateurs. Il a débuté sa carrière sur Fun Radio en 2006 avant de rejoindre le groupe M6 pour ses premiers pas à la télé. En 2012, il quitte W9 pour intégrer l’équipe de Cyril Hanouna sur D8. Pendant six ans, Camille tient une chronique humoristique qui cartonne dans Touche pas à mon poste et il commence aussi à animer ses propres programmes comme « L’Œuf ou la Poule? » et « Il en pense quoi Camille? »

Entre Camille Combal et Cyril Hanouna, l’osmose est totale. En 2016, Camille déclare à Télé 2 semaines: “C’est mon ami, mon grand frère. Il ne rate jamais une de mes émissions, il me dit ce qui lui plaît, ou pas. Nous n’avons pas une relation de producteur-animateur. Avec moi, c’est un amour, il est protecteur. Je le remercie presque chaque jour car si ma chronique marche bien, c’est parce que Cyril m’offre une vitrine de 3 millions de téléspectateurs tous les soirs. Ce serait ingrat de dire que le public vient pour moi. Tout ce qui arrive, c’est grâce à lui. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top