Actualités

Christine Lampard rigole alors que son mari Frank est victime d’un accident

Christine Lampard rigole alors que son mari Frank est victime d'un accident

Christine Lampard rigole alors que son mari Frank est victime d’un accident

Christine Lampard rigole alors que son mari Frank est victime d’un accident alors qu’il nettoie leur chien de compagnie.

Ils ont été plongés dans le délire au cours des dernières semaines, après avoir célébré la naissance de leur fille Patricia le mois dernier.

Et Christine et Frank Lampard ont montré que si leur carrière leur avait permis de vivre dans le luxe, ils ne différaient en rien des autres quand il s’agissait de nettoyer leur chien bien-aimé lors des promenades matinales.

Cependant, le footballeur retraité Frank, 40 ans, était visiblement dégoûté lors de leur promenade à Londres jeudi, quand il a été vu en train de se faire barbouiller avec les excréments de son toutou, ce qui a beaucoup amusé sa femme, âgée de 39 ans.

Les nouveaux parents sont sortis dans leur quartier huppé pour prendre le petit-déjeuner et des boissons chaudes dans un café local.

Mais alors que celui qui faisait autrefois partie de l’équipe de football de Chelsea, Frank s’acquittait de son devoir de ramasser les déchets de son animal domestique dans le sac et le mettre dans un sac en plastique vert fragile après la fin de ses activités, les choses se sont gâtées certains excréments lui sont tombés sur la main.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top