Actualités

Eddie Redmayne est accompagné de sa femme Hannah, alors que le casting de stars met la magie à l’honneur lors de la première mondiale à Paris

Eddie Redmayne est accompagné de sa femme Hannah, alors que le casting de stars met la magie à l'honneur lors de la première mondiale à Paris

Eddie Redmayne est accompagné de sa femme Hannah, alors que le casting de stars met la magie à l’honneur lors de la première mondiale à Paris

Le nouvel opus de la franchise « Fantastic Beasts » de JK Rowling est arrivé à Paris jeudi soir alors que la première mondiale de « The Crimes of Grindelwald » avait eu lieu dans la capitale française.

Eddie Redmayne a été rejoint par son épouse Hannah au Ciné Cité UGC UGC. Jude Law et Ezra Miller ont également défilé sur le tapis rouge.

La première mondiale aura lieu à Paris, ce qui constitue également le cadre du suivi attendu du film 2016.
Eddie, qui reprend son rôle de Newt Scamander, avait l’air vêtu d’un costume gris bien ajusté sous un manteau de chameau et portait une cravate rouge foncé.

Hannah, l’épouse d’Eddie, qui a épousé le gagnant d’un Oscar en 2014, a séduit avec une robe bustier noire originale remplie de superbes détails de plumes blanches en forme de papillons.

Ses cheveux étaient coiffés d’un style élégant et elle compléta son look glam par une touche de maquillage pour montrer ses traits magnifiques.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top