Actualités

Gilles Verdez très violent à l’endroit de Stéphane Bern: “Vous êtes un malotru”

Gilles Verdez très violent à l’endroit de Stéphane Bern: "Vous êtes un malotru"

Gilles Verdez très violent à l’endroit de Stéphane Bern: “Vous êtes un malotru”

Stéphane Bern n’apprécie pas le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste et celui-ci le lui rend bien. C’est le Berger et la Bergère.

Ce lundi, Stéphane Bern a annoncé à Cyril Hanouna qu’il ne viendrait finalement pas dans son émission. Le présentateur de « Secret d’Histoire » aurait en effet très mal pris les remarques du chroniqueur Gilles Verdez sur son différend avec Yann Moix, qui le qualifie de “mort-vivant”, préférant sauver les “vieilles pierres” plutôt que des migrants. Gilles Verdez avait été en son sens: “J’ai toujours dit: ‘Son patrimoine, on en a rien à foutre’. C’est des vieilles pierres, on fait un Loto… Il y a plus urgent et prioritaire”.

L’animateur de Touche Pas à Mon Poste a donc reçu un sms de Stéphane Bern, qui lui a écrit, peiné: “Mon cher Cyril je me faisais une joie de venir très prochainement sur ton plateau mais après avoir entendu les propos de Gilles Verdez, tu comprendras que je préfère m’en abstenir. J’ai assez de problèmes à régler dans ma vie pour ne pas avoir à supporter cela. Tu sais combien j’ai de l’estime et de l’affection pour toi mais cet énergumène m’est insupportable”.

Ravi de pouvoir se mettre en scène à nouveau, le plus grand clasheur de l’émission a rebondi: “C’est de la censure! Moi, Stéphane Bern, je le prenais pour un grand homme. Un grand homme du passé, qui restaure de vieilles pierres, mais un grand homme quand même. Et là, maintenant, je suis extrêmement déçu”. Le chroniqueur s’est alors emporté: “Je vais vous dire qui il est: c’est un minuscule animateur doublé d’un malotru – un mot qu’il comprend. Et je vais m’adresser à lui directement, si vous me le permettez: Stéphane Bern, il n’y a plus de roi en France! Louis XVI a été guillotiné. Vous n’êtes le roi de rien, vous n’êtes même pas le roi du PAF, Stéphane Bern!”

Gilles Verdez a déjà annoncé qu’il “ne se déroberait pas” si Stéphane Bern décidait malgré tout de venir dans l’émission. Avec grandiloquence, il a ajouté “Parce que contrairement à vous, je ne suis pas un lâche”.

Mais Cyril Hanouna envisage de son côté de supprimer la présence du chroniqueur, le temps d’une émission. Il lui a déjà répondu froidement: “Gilles, vous ne pouvez pas vous permettre de fracasser tout le monde et de reprocher aux gens de dire derrière ‘J’ai pas envie de le voir’! T’as un mec, il te fracasse toute la journée et après il t’invite chez lui. Tu dis non, c’est bon!

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top