Actualités

Irina Shayk a l’air étonnante dans sa mini-robe à franges argentées lors de la soirée Men of the Year de GQ en Allemagne

Irina Shayk a l'air étonnante dans sa mini-robe à franges argentées lors de la soirée Men of the Year de GQ en Allemagne

Irina Shayk a l’air étonnante dans sa mini-robe à franges argentées lors de la soirée Men of the Year de GQ en Allemagne

Irina Shayk soutient le succès grandissant de Bradley Cooper, A Star Is Born, en tant que réalisateur, tout en jonglant avec son travail et ses devoirs de maman pour Lea.
Le modèle vertigineux était magnifique dans sa mini-robe argentée alors qu’elle tenait la main avec la jeune Donatella Versace, 63 ans.
L’amoureuse de longue date de Bradley Cooper était absolument fabuleuse dans sa mini-robe bustier à franges et à perles argentées lors de la soirée étoilée en Allemagne .

La top-modèle russe a encadré ses jambes avec les glands bordant l’ourlet jumelés à ses cuissardes allongées.
Irina faisait toujours passer ses regards glamour. Elle passa ses doigts dans ses tresses brunes jusqu’aux épaules lorsqu’elle se retrouva sur le tapis rouge.
La brune a défini ses traits avec une palette de maquillage neutre et un eye-liner qui ne l’a pas détourné de sa tenue étincelante.
Irina était complètement dans son élément alors qu’elle saluait les caméras de la scène sociale animée.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top