Actualités

Kendall Jenner respire le glamour dans un maillot de bain d’inspiration nautique à couper le souffle

Kendall Jenner respire le glamour dans un maillot de bain d'inspiration nautique à couper le souffle

Kendall Jenner respire le glamour dans un maillot de bain d’inspiration nautique à couper le souffle

Kendall Jenner respire le glamour dans un maillot de bain chic de Chanel alors qu’elle grésille pour une séance photo d’inspiration nautique

Elle se prépare à exposer ses vêtements lors du défilé de mode Secret de Victoria à New York.

Kendall Jenner a également prouvé qu’elle était belle en mode imprimée. Elle a partagé quelques clichés de la couverture arrière spéciale du gatefold de CHAOS SixtyNine .

La beauté américaine, 23 ans, était absolument incroyable alors qu’elle présentait son physique imposant en tenue de Chanel pour le tournage inspiré par la nautique.

Dessinée par Katie Lyall & Charlotte Stockdale et photographiée par Danielle Levitt, Kendall était sensationnelle alors qu’elle modélisait une bague gonflable Chanel autour de ses épaules tout en lançant un regard étouffant.

Vêtue d’un maillot de bain chic et monochrome, Kendall s’est révélée irréprochable avec ses mèches brillantes et brunes dessinées en un chignon lisse, tout en étant assorties d’un collier floral éblouissant.

La star de la télé-réalité, maquillée par Mary Phillips et coiffée par son ami Jen Atkin était tout simplement sublime surtout sur ce cliché où elle tentait de manger une cerise de manière séduisante.

Dans un autre cliché, elle a tiré la langue tout en faisant semblant d’émettre un appel téléphonique.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top