Actualités

Les pensées noires de Pamela Anderson : “Je vais probablement me faire tuer pour avoir dit ça”

Les pensées noires de Pamela Anderson : "Je vais probablement me faire tuer pour avoir dit ça"

Les pensées noires de Pamela Anderson : “Je vais probablement me faire tuer pour avoir dit ça”

Pamela Anderson dit ce qu’elle pense et tant pis si ça choque. Cela a toujours fonctionné comme ça chez elle.

Pamela Anderson a accordé une interview à l’émission 60 Minutes Australia dans laquelle elle explique qu’elle ne soutient pas le mouvement #Me Too. “Je pense que ce féminisme va trop loin”, dit l’actrice de 51 ans. “Je suis une féministe mais cette troisième vague de féminisme est ennuyante. Ca paralyse les hommes.”

Elle continue: “Je pense que ce mouvement #Me Too est un peu « too much » (un peu trop – Ndlr) pour moi. Je suis désolée, je vais probablement me faire tuer pour avoir dit cela.”

En décembre dernier déjà, elle avait estimé que les femmes qui se rendaient seules dans la chambre d’hôtel d’un producteur ne pouvaient s’en prendre qu’à elles-mêmes. Elle conseillait: “N’allez pas seule dans une chambre d’hôtel. Si quelqu’un ouvre la porte en peignoir, partez…” Incendiée, elle avait refusé de s’excuser.

“Je suis Canadienne”, rappelle-t-elle aujourd’hui. “Je dis ce que je pense, ok? Je suis désolée si je ne suis pas politiquement correcte.”

Sacrée Pamela, elle nous étonnera toujours et encore !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top