Actualités

Meghan et Harry ont établi un plan pour s’assurer que leur enfant ait une éducation normale

Meghan et Harry ont établi un plan pour s’assurer que leur enfant ait une “éducation normale” qui comprendra des tâches ménagères et l’utilisation des transports en commun, selon des experts de la famille royale.

Le duc et la duchesse de Sussex – qui attendent leur premier enfant au printemps – veulent «élever des enfants qui connaissent les valeurs des choses normales de la vie».

Meghan, 37 ans, aimerait que ses enfants ne soient pas gâtés et est prête aller dans le métro avec ses enfants.

L’enfant à naître du couple n’aura probablement pas de titre de prince ou de princesse, contrairement aux cousins Prince George , Princess Charlotte et Prince Louis .

Le correspondant royal Omid Scobie a déclaré que Harry et Meghan “changeraient les règles royales en matière de parentalité” et ont “défini un plan” sur la manière dont ils souhaitent élever leurs enfants.

Il a dit: ‘Meghan emmènera ses enfants dans le métro. Ils auront des tâches ménagères et des emplois un jour. Ils ne seront pas gâtés.

Cela vient après qu’il a été rapporté qu’Harry et Meghan ne chercheraient pas un titre royal pour leur premier enfant, afin de leur permettre de mener une vie normale.

Si le nouveau bébé royal est un garçon, il deviendra probablement le comte de Dumbarton, titre subsidiaire attribué au prince Harry le jour de son mariage, tandis qu’une fille deviendra Lady Mountbatten-Windsor.

Comme Harry ne succède pas directement au trône, il est peu probable que le bébé du couple devienne roi à temps plein.

On pense que le duc et la duchesse envisagent de suivre les traces de la princesse Anne qui a notoirement refusé l’offre de donner à ses enfants des rôles royaux en rupture avec la tradition.

Zara Tindall, anciennement Zara Phillips ainsi que Peter Phillips ne portent pas de titre royal, contrairement à leurs cousines, la princesse Eugénie et la princesse Béatrice.

Selon les dernières rumeurs, tous ces changements interviennent pour permettre à la mère de Meghan, Doria, âgée de 62 ans, de trouver sa place au Royaume-Uni afin de se rapprocher de sa petite-fille.

L’instructeur de yoga, qui est actuellement basé à Los Angeles, envisagerait de passer une partie de l’année en Angleterre.

Avant l’annonce de la grossesse de Meghan, Doria suivrait des cours de puériculture près de chez elle.

Meghan et Harry ont  établi un plan pour s'assurer que leur enfant ait une éducation normale

Meghan et Harry ont établi un plan pour s’assurer que leur enfant ait une éducation normale

1 Comment

1 Comment

  1. fina

    10/11/2018 at 10:24

    MASSAGE VIP HYPER SENSUEL A MERMOZ AVEC DE JEUNES MASSEUSES PROFESSIONNELLES 774946523 708730041 338429929
    Une équipe de masseuses d’une grande classe propose le meilleur du massage sénégalais,sensuel,savonnage,américain,nu-ru,royal,intégral relaxant doux tonifiant, épilation, pédicure et manucure pour votre bien-être.Nous prenons soin de vous car chaque jour est une vie,nous travaillons à la beauté de votre corps et à la tranquillité de votre esprit.zéro stress.Bienvenue et bon massage!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top