Actualités

Pays-Bas : Nue, elle perturbe un match de foot

Pays-Bas : Nue, elle perturbe un match de foot

Pays-Bas : Nue, elle perturbe un match de foot

“Striptease Foxy” est devenue une petite célébrité depuis quelques jours aux Pays-Bas. La jeune femme de 30 ans a en effet perturbé une rencontre de D2 amateurs entre Rijnsburgse Boys et l’AFC Amsterdam. Et elle est même prête à réitérer sa performance dans le stade du Kuip, à Feyenoord. “Si on me le demande, je le fais”, confie-t-elle dans la presse de son pays.

On ne l’a appris qu’après le match, mais “Striptease Foxy” a été embauchée par le groupe de supporters du club local “Hard Core Rijnsburg Boys”, via l’agence de divertissement Showtime Agency. Certains spectateurs pensaient qu’il s’agissait d’une fan de l’équipe peu pudique qui voulait encourager les joueurs. Il n’en est rien.

“C’est la première fois de ma vie que j’assistais à un match de football”, raconte-t-elle. “C’était très sympa de pouvoir vivre cette expérience. Je me suis assise dans les tribunes, habillée d’un long manteau chaud.”

Il faisait seulement 10 degrés samedi après-midi mais qu’importe. Elle n’a pas hésité à se déshabiller pour faire le spectacle. “Quand vous commencez à courir sur un terrain de foot, il fait chaud, je peux vous l’assurer”, plaisante-t-elle. “Après mon envahissement de terrain, j’ai bu quelque chose de chaud. Puis j’ai continué ma journée avec mon prochain client. Normalement, je fais uniquement des stripteases. C’est un chouette changement de se rendre à un match de foot. Cela vaudrait le coup de le refaire.”

Un porte-parole des Rijnsburgse Boys a indiqué que le club avait bien pris l’initiative. “Tout le monde – le public, l’adversaire et l’arbitre – a rigolé. C’est beau non? C’est mieux que des supporters qui discréditent leur club à cause de leur comportement.” Le match a malheureusement moins bien tourné pour le club local, battu 2-6.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top