Actualités

Voici pourquoi Owen Wilson refuse de reconnaître son troisième enfant

Voici pourquoi Owen Wilson refuse de reconnaître son troisième enfant

Voici pourquoi Owen Wilson refuse de reconnaître son troisième enfant

L’acteur avait accepté de se soumettre à un test de paternité en juin dernier et finalement le test s’est révélé positif. Aujourd’hui, pourtant, il refuse de rencontrer sa fille.

L’acteur américain Owen Wilson est papa de la petite Lyla depuis le début du mois d’octobre. À 49 ans, il refuse néanmoins de reconnaître la fille qu’il a eue avec Varunie Vongsvirates. Les anciens amoureux se sont fréquentés par intermittence, pendant cinq ans.

L’acteur de “Wedding crashers” et “Une nuit au musée” est aussi le père de Robert, âgé de 7 ans et de Finn, âgé de 4 ans. Les proches de l’acteur jugent qu’il entretient une relation “formidable” avec ses fils, restant également proche des mères de ses enfants. Sur le plateau d’Ellen DeGeneres, l’acteur s’est plu à évoquer des moments de complicité avec ses garçons.

Mais Owen Wilson n’a pris aucune nouvelle de la mère de Lyla pendant sa grossesse, ni même après l’accouchement. Elle, de son côté, publie des photos de sa fille sur les réseaux sociaux et lui a même donné le nom de famille “Wilson”.


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top