Actualités

Amanda Lear: “Mes amies sont aujourd’hui alcooliques, droguées ou nymphomanes”

Amanda Lear: "Mes amies sont aujourd'hui alcooliques, droguées ou nymphomanes"

Amanda Lear: “Mes amies sont aujourd’hui alcooliques, droguées ou nymphomanes”

« Délires », c’est le livre sur vie qu’à publié jeudi Amanda Lear.

Chanteuse, animatrice, actrice, muse de Salvador Dali, Amanda Lear a vécu plusieurs vies et on ne sait d’ailleurs toujours pas quand elle est née. Sur sa page Wikipédia, on estime sa date de naissance entre 1939 et 1950. Dans son nouveau livre, Amanda se garde bien de lever le mystère, mais elle se confie notamment sur la chirurgie esthétique. “Je ne suis pas parfaite. Mais je ne suis pas refaite”, clame la star.

Il y a un an, elle a décidé de prendre sa retraite: elle ne montera plus sur scène. “J’ai enchaîné quatre pièces pendant sept ans. Le corps a besoin de se reposer. Je vis chez moi, en Provence au milieu de mes oliviers et mes dix chats. Et je peins. Mes amies sont aujourd’hui alcooliques, droguées ou nymphomanes. Moi, je peins. C’est ma thérapie”, explique Amanda Lear à Closer.

Elle a également révélé qu’elle ne voulait plus de relation amoureuse. “C’est fini, tout ça. Le dernier a été Manuel, un Italien, avec lequel j’ai vécu quatre ans et demi. Il est maintenant marié et père de famille. Les jeunes gens d’aujourd’hui sont directs. Ça va de ‘Vous êtes charmante’ à ‘T’es trop bonne!’ Il y en a un peut-être qui se décidera… Mais ce n’est pas ce que j’ai en tête actuellement.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top