Actualités

Bella Hadid éblouit sans soutien-gorge sous une robe d’argent plongeante

Bella Hadid éblouit sans soutien-gorge sous une robe d’argent plongeante

Bella Hadid éblouit sans soutien-gorge sous une robe d’argent plongeante tandis que sa sœur Gigi brille dans un costume de chat blanc brillant. Elles ont illuminé le tapis rose au défilé de mode Secret Victoria’s.

Ensuite, les sœurs Bella et Gigi Hadid ont continué à attirer l’attention lorsqu’elles ont assisté à l’afterparty exclusif, illuminant le tapis rose au Pier 94 de New York – le même endroit où le spectacle avait eu lieu.

Bella, 22 ans, a attiré l’attention alors qu’elle se promenait sans soutien-gorge sous une robe d’argent scintillante, avec un décolleté qui plongeait audacieusement jusqu’à son nombril et une fente sur la cuisse à pic.

Le numéro de licou risqué permettait aux fêtards de voir les sous-vêtements noirs de la Californienne, tandis que la cotte de mailles et la dispersion de paillettes l’aidaient à illuminer le tapis pendant qu’elle posait pour les photographes.

Pendant ce temps, Gigi, 23 ans, a montré exactement pourquoi elle est l’une des mannequins les plus convoitées du monde, alors qu’elle est arrivée dans une combinaison blanche et nacrée.

Son ensemble de choix, inhabituel et pourtant flatteur, se composait de manches longues et d’une finition qui recouvrait ses pieds, qu’elle avait glissés dans une paire de talons argentés étincelants.

Bella Hadid éblouit  sans soutien-gorge sous une robe d'argent plongeante

Bella Hadid éblouit sans soutien-gorge sous une robe d’argent plongeante

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top