Actualités

Voici révélée la douloureuse épreuve que traverse Sophie Marceau

Voici révélée la douloureuse épreuve que traverse Sophie Marceau

Voici révélée la douloureuse épreuve que traverse Sophie Marceau

Son fils Vincent a dû être interné après une crise violente selon Closer.

Actrice et réalisatrice, Sophie Marceau a deux enfants: Juliette, 16 ans, avec le producteur Jim Lemley, et Vincent, son aîné, né de son union avec le réalisateur Andrzej Zulawski.

Aujourd’hui âgé de 23 ans, le jeune homme reste fragile depuis le décès de son père en 2016. “C’est tout le problème d’être parent: on a envie de les protéger tout en sachant que les douleurs et les doutes sont nécessaires pour grandir”, confiait Sophie à “Elle” en début d’année.

Cet été au mois d’août, Vincent est entré dans une crise de violence, rapporte Closer, alors qu’il se trouvait chez sa mère à Paris. “Paniquée pour elle, comme pour lui, elle a donc appelé la police qui est intervenue et a fait un signalement.” Le fils de Sophie Marceau a été interné à l’hôpital Saint-Maurice, dans le Val-de-Marne, mais en septembre, il s’est enfui de l’établissement et a disparu pendant plus d’un mois.

Ce n’est que fin octobre qu’il a finalement été “placé dans une unité plus sécurisée, au cœur du centre hospitalier de Sainte-Anne”. Dévastée, Sophie rend visite à son fils presque tous les jours.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top