Actualités

Aya Nakamura en colère contre Nikos et Lio aux NRJ Music Awards 2018

“Y a pas moyen” Nikos Aliagas et Lio qu’elle laisse passer ça ! Lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2018, le présentateur et la chanteuse ont écorché le prénom d’Aya Nakamura. Une bourde qui n’a pas plu à la principale intéressée.

Voir cette publication sur Instagram

#NAKAMURA

Une publication partagée par LANAKAMURANCE 🉐 (@ayanakamura_officiel) le


Cette dernière a donc crié sa colère sur Twitter… mais n’a pas vraiment assumé. “Aya”, un prénom court et simple à prononcer. Pourtant, deux personnes ont eu bien du mal à le dire correctement lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2018 qui se déroulait au Palais des Festivals de Cannes, samedi 10 novembre 2018.

Nommée dans les catégories “Chanson de l’année” et “Révélation francophone de l’année”, Aya Nakamura a fait le déplacement à Cannes afin d’interpréter son tube Djaja. Et, avant qu’elle performe sur scène, le présentateur Nikos Aliagas a écorché son prénom. Il l’a en effet rebaptisée “Yaka”, une bourde qui n’est pas passée inaperçue sur Twitter.

Mais l’animateur de 49 ans n’est pas le seul à s’être trompé. Lio, venue remettre le prix de la “Chanson de l’année” au côté du juré de Danse avec les stars Chris Marques, l’a appelée “Ava” quand elle a énuméré la liste des nommés. Des erreurs qui ont provoqué la colère de la principale intéressée.

Sur Twitter, Aya Nakamura a écrit : “On n’invite pas des gens quand on n’arrive pas à dire son nom correctement #dernièrefois” Un message effacé depuis mais qui a été capturé par de nombreux internautes.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut