Actualités

Charlène de Monaco : Comment elle évité le scandale au musée d’Orsay

Cette fois, Charlène de Monaco, visée par les critiques pour son look au gala Princesse Grace à New York, a évité le scandale en s’affichant avec une tenue sobre aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.


Le couple princier était en effet ce weekend au musée d’Orsay pour le dîner des chefs d’Etat dans le cadre des commémorations du centenaire du 11 novembre. Et cette fois, son look n’a pas présagé. Début novembre, une source a affirmé que la princesse Charlène de Monaco avait fait honte à son mari en s’affichant avec un pantalon à bretelles lors de la cérémonie de remise du prix de princesse Gray à New York.

Il faut juste dire que Charlène de Monaco a toujours éprouvé d’énormes difficultés à trouver son style comme elle le confiait elle-même. « je pensais que c’était du pur plaisir et je ne donnais pas plus d’importance que cela à mes tenues », confiait dans les colonnes de Vogue.

Le magazine Voici a rappelé que la princesse Charlène avait essuyé de nombreuses critiques à cause de son style dès sa première apparition aux bras d’Albert.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut