Actualités

Pete Davidson a fait une autre blague sur sa séparation avec Ariana Grande dans Saturday Night Live

Après la dernière blague de Pete Davidson sur son ex Ariana Grande dans Saturday Night Live, elle a réagi en lançant des tweets brutaux qui ont inspiré la nouvelle chanson préférée de tout le monde,’thank u, next’.

Après la sortie de la chanson la semaine suivante, Pete a pris la parole à la fin d’un de ses sketches de la BN : “La dernière chose que je dirai, c’est que je sais que certains d’entre vous sont curieux au sujet de la rupture.

“La vérité, c’est que ça ne regarde personne, et parfois les choses ne marchent pas. Et c’est pas grave.”

Il a ensuite ajouté : “C’est une personne merveilleuse et forte, et je lui souhaite sincèrement tout le bonheur du monde.”
Alors…. tout est bien qui finit bien ? Ouais, pas tant que ça.

Juste au moment où nous pensions que le comédien en avait fini de faire des blagues sur son ancienne relation, il a mentionné Ari à nouveau lors de son dernier segment de SNL.
Les choses ont commencé assez innocemment quand il a plaisanté sur le fait de vivre avec sa mère après avoir déménagé de l’appartement d’Ariana. “Pouvez-vous imaginer être la mère de Pete Davidson ?” Il a dit. “Ça ne doit pas être facile quand tout le monde en veut à son fils et à son colocataire.”

Puis, plus tard dans le spectacle, un téléphone a commencé à sonner avec la sonnerie réglée sur la chanson “breathin” d’Ariana. Pete a demandé si son collègue présentateur allait décrocher et quand il a dit qu’il serait trop grossier de répondre au téléphone à l’antenne, Pete a répondu : “Non, c’est cool. Ariana Grade est cool, mec.” Le collègue a ensuite demandé à Pete : “Oh, tu la connais ?”
C’est juste un peu… gênant à regarder.

Peut-être que Pete prend “merci, ensuite” un peu trop au sérieux

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut