Actualités

(Vidéo) Découvrez l’’interview “Si tu étais…” d’Aya Nakamura dans les coulisses de TPMP

La chanteuse Aya Nakamura a accordé une interview plus ou moins décontracté dans les coulisses de « Touche Pas à Mon Poste » de Cyril Hanouna après la polémique soulevé hier sur l’appellation de son nom aux RNJ Music Awards 2018.
Alors que sa réaction sur sortie aux NRJ Music Awards continue de susciter débat sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura fait encore parler d’elle-même à travers cet entretien « Si tu étais… » qui s’est déroulé dans les coulisses de Touche Pas à Mon Poste.


Nommée dans les catégories “Chanson de l’année” et “Révélation francophone de l’année”, Aya Nakamura a fait le déplacement à Cannes afin d’interpréter son tube Djaja. Et, avant qu’elle performe sur scène, le présentateur Nikos Aliagas a écorché son prénom. Il l’a en effet rebaptisée “Yaka”, une bourde qui n’est pas passée inaperçue sur Twitter. Mais l’animateur de 49 ans n’est pas le seul à s’être trompé. Lio, venue remettre le prix de la “Chanson de l’année” au côté du juré de Danse avec les stars Chris Marques, l’a appelée “Ava” quand elle a énuméré la liste des nommés. Des erreurs qui ont provoqué la colère de la principale intéressée. Sur Twitter, Aya Nakamura a écrit : “On invite pas des gens quand on arrive pas à dire son nom correctement #dernièrefois” Un message effacé depuis mais qui a été capturé par de nombreux internautes.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut