Actualités

Brigitte Macron : la presse anglaise sans pitié avec la première dame

Brigitte Macron : cette pique acerbe de la presse anglaise sur son âge

Brigitte Macron : la presse anglaise sans pitié avec la première dame

Entre Melania Trump et Brigitte Macron, la presse britannique a fait son choix allant même jusqu’à faire une pique acerbe sur l’âge de la première dame française.

Si la first Lady est adulée par la presse britannique, Brigitte Macron est moquée à cause de son âge.

Brigitte Macron qui avait enfilé un tailleur bleu griffé Louis Vuitton à 1 500 euros, leur a manifestement rappelé la star de la pop Britney Spears, dans son célèbre clip Toxic. Il faut dire qu’à bien y regarder, il y a certes une ressemblance entre l’uniforme d’hôtesse de l’air de la chanteuse de 36 ans, et la tenue de la femme d’Emmanuel Macron.

Mais si les journalistes duDaily Mail sont libres de se moquer du look de l’ancienne professeure de français de 65 ans, ils n’étaient pas obligés de se montrer sans pitié… : « La jupe est bien trop courte et carrée, la tenue n’était pas sans rappeler le style des années 1960, ce qui est probablement l’époque de sa jeunesse ».
Des propos, somme toute, désobligeants !

Mais qu’à cela ne tienne car ils ne peuvent pas se prévaloir de détenir le monopole de la vérité. En effet, au début du mois de septembre, ces derniers avaient carrément confondu Emmanuel Macron avec Stéphane Bern…
Brigitte Macron n’a donc pas de quoi rougir…

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut