Actualités

Kate Middleton et Meghan Markle passent une soirée agréable avec les princes William et Harry : tous les détails

Ça a été une semaine chargée pour le fab 4 ! Le soir après avoir célébré le 70e anniversaire du prince Charles au palais de Buckingham, le duc et la duchesse de Sussex se sont réunis avec le duc et la duchesse de Cambridge pour un dîner à Londres.

Les jeunes membres de la famille royale ont assisté à un dîner de la Royal Foundation à Victoria House à Bloomsbury, jeudi soir, a-t-on confirmé. La Royal Foundation est l’initiative caritative fondée par Prince William, Prince Harry et Kate Middleton et à laquelle s’est jointe Meghan Markle plus tôt cette année pour s’attaquer à des questions comme la santé mentale, la faune et la conservation, les jeunes et la communauté des forces armées.

Plus tôt dans la journée, le Prince William et Kate ont discuté de l’un de ces sujets, la santé mentale, lors d’une visite à la BBC. Le duc et la duchesse de Cambridge ont rendu visite au radiodiffuseur pour voir ce que la BBC fait en tant que membre clé du groupe de travail de William sur la prévention de la cyberintimidation, et se sont assis sur le célèbre canapé One Show pour discuter avec les écoliers qui ont aidé à guider les derniers développements pour aider les jeunes en ligne.

Prince William et Kate ont passé beaucoup de temps avec leur frère et leur belle-sœur au cours de la semaine dernière. En plus de se joindre à une foule d’invités royaux à l’occasion des célébrations de l’anniversaire du prince Charles, mercredi, ils ont assisté à une série d’activités pour commémorer le dimanche du Souvenir durant la fin de semaine, dont le Royal British Legion Festival of Remembrance, samedi soir au Royal Albert Hall.
Le duc et la duchesse ont également effectué leur propre engagement conjoint dans le South Yorkshire mercredi, où ils ont inauguré officiellement le nouveau Composites Technology Centre de McLaren Automotive à Rotherham.

Le prince Harry et Meghan Markle , quant à eux, feront leur prochaine grande sortie commune au Royal Variety Show au London Palladium lundi. Ce sera la première fois que Meghan assistera à l’émission de divertissement, et elle peut s’attendre à être divertie par des artistes comme George Ezra, Take That, Clean Bandit et Andrea Bocelli et son fils Mateo.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut